SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chibana, une sensei bien maline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 23
Localisation : Attention, je vais apparaître dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Chibana, une sensei bien maline   Lun 18 Jan - 19:39

Chibana Akizumi

Theme normal : https://www.youtube.com/watch?v=vfMSO4lp518
Theme avant un combat : https://www.youtube.com/watch?v=AGdFPcLx-vs
Theme de combat : https://www.youtube.com/watch?v=6MBX-JJblLY
Theme de retournement de situation en combat : https://www.youtube.com/watch?v=AVeOVahsu70


Apparence : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453142120-1367666757-chibana.jpg (la photo à été prise vers le dessus. En faite elle est beaucoup plus grande )
Age : 28 ans
Caractère : Chibana est quelqu'un de très cultivé. Avec elle, l'expression "bête comme une blonde" n'a jamais été aussi fausse. C'est elle qui a apprit à Ryu pas mal de trucs à propos de la science, mais elle ne peut s'empêcher d'instruire et d'apprendre des choses à pas mal de personnes qu'elle rencontre. Mais les personnes intelligentes ne sont pas toutes frimeuses ou désagréables. Au contraire, Chibana est vraiment sympathique, polie, cool. Toujours prête à aider et à rendre service, elle prend également son rôle de sensei très à cœur en inventant chaque jour, des exercices sympa qu'elle juge "utile" pour former un ninja.


Histoire : On la surnomme "l'encyclopédie humaine en un volume". Avant d'arriver à Fubuki, Chibana était guide forestier par intérim dans pas mal de sites naturels. Après qu'elle ait fini sa dernière formation, la jeune femme avait vraiment envie d'étudier la faune et la flore du pays des neiges. Pendant sa route, elle trouva un jeune ninja pris au piège dans des ronces polaires. (c'était Gael, le fils de Tsuki, le Hyokage de Fubuki) Le sauvant en un rien de temps et en le ramenant au village, Tsuki les repéra. Et pendant qu'elle le soignait, Tsuki lui proposa un poste de sensei ici, à Fubuki. Chibana était un peu hésitante, mais après tout, être une kunoïshi était quelque chose de très intéressant et bien payé. Elle accepta.


Plus tard et assez rapidement, elle fut promue Jonnin et devint la sensei de trois ninjas, dont celui qu'elle avait sauvé jadis.


Les années passèrent et lors d'une mission non-officielle (donc pas donnée par Tsuki), elle sauva un homme possédé par un démon à l'aide de Tsuki, ses élèves et d'autres équipiers. Car celui-ci n'était pas n'importe qui. Il s'agissait d'un certain Wataru Takashiwa, un ninja de Fubuki qui a fugué il y a bien longtemps alors qu'il n'était même pas encore ninja débutant (Gennin). Tsuki proposa à Wataru après être revenu à son village natal, de commencer sa formation avec l'aide de Chibana. Exceptionnellement, il n'est dans aucune équipe car elle lui donne des cours particuliers.




Techniques


Pour utiliser ses techniques de Futon, elle utilise un éventail géant (un tessen).


Doton-Déplacement souterrain tel le poisson dans l'eau : Malgré son nom tiré par les cheveux, cette technique permet de se déplacer sans soucis sous le sol. (peu importe sa durcité)

Doton-Mégaforce : En utilisant cette technique, les muscles de l'utilisateur grossissent beaucoup et prennent une teinte de gris, jusqu'à être aussi dur que de la pierre. (en réalité, c'est une armure de pierre qui fortifie la force physique)

Doton-Shuriken de roche destructeur : A n'utiliser qu'en Mégaforce. Chibana sort de la terre un shuriken de roche géant à plusieurs branche qu'elle envoie en tournoyant sur elle même.

Doton-Le poing de pierre : Chibana transforme son chakra en pierre qui forme un gros poing de pierre autour de ses poings.

Doton-Technique de la pluie rocheuse infernale : Après avoir fait un salto violent sur le sol, un tremblement de terre surgit et une pluie de pics de pierre tombent en masse sur le terrain.

Doton-Technique de la décapitation fatale : L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise, en enterrant son adversaire, en laissant le cou à la surface.

Doton-Technique de roche amplifiée : Chibana recouvre son adversaire d'une couche de roche très lourde pour l'immobiliser.

Futon-Air soporifique : Chibana crache un nuage soporifique qui peut s'étendre assez loin.

Futon-La lame du vent : Chibana provoque une puissante bourrasque de vent chargée de chakra avec son tessen (son éventail ninja). Le vent est rendu extrêmement tranchant par le chakra.

Futon-La grande lame du vent : Variante plus puissante.

Futon-Déferlante sanglante : Toujours avec son éventail, Chibana envoie des bourrasques si violentes, qu'elle peuvent détruire des rochers géants sans soucis.

Futon-Manque d'oxygène : Technique similaire à Tsuki.

Futon-Le Bouclier Léger : Chibana secoue son éventail pour former une espèce de mur d'air qui la protège de plusieurs attaques.

Genjutsu-Illusion démoniaque : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il est fixé à un arbre. Et lui plante ensuite un kunai. Affaiblit psychologiquement.p

Taijutsu-Les mains du lotus enflammées : En utilisant ses gants roses, des flammes se forment sur ces derniers. En écartant les bras et en attendant quelques instants, elle se met à frapper si fort qu'une aura enflammée touche de plein fouet ses adversaires. Capable de les rendre aveugle pendant une vingtaine de minutes (sauf si elle utilise une 2e fois cette attaque)

Les 1001 coups météores suprêmes : En utilisant ses gants, Chibana ferme les yeux et se met à réfléchir, à penser à des choses qu'elle connait. Une fois ceci fait, ses gants s'illuminent et elle fonce tellement vite qu'on dirait qu'elle se téléporte. Puis elle frappe 1001 fois exactement, sur son adversaire, pour non seulement le blesser gravement, mais en plus si c'est un ninja, bloquer la circulation de son chakra (ce qui lui permet donc d'utiliser ses techniques et de faire tout les trucs incroyables qu'un ninja est capable)



Et quoi d'autre ?


-Elle est ambidextre

-Elle est allergique au fromage

-C'est la kunoïshi la plus proche de Tsuki. Cette dernière la considère presque comme une sœur.

-Elle possède environ 10.000 livres chez elle, mais elle n'est pas sûr, car elle a fini par ne plus les compter avant ce nombre.

-Elle collectionne également les lunettes de lecture chez elle.

-C'est une grande timide quand il s'agit de parler d'amour ou de draguer quelqu'un.

_________________


C'est un gorille ! Une montagne ! Que dis-je une montagne ? C'est une GALAXIE de muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chibana, une sensei bien maline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Les BD qu'elles sont bien
» Les Bien-Nés et les Shen'dralar
» Bien Suprême, Aun'shi ou Farsight ?
» XV-9 pour le bien suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Gael-
Sauter vers: