SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Elly, l'apprentie magicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 23
Localisation : Devine un peu pour voir.

MessageSujet: Elly, l'apprentie magicienne   Ven 8 Jan - 18:07

Elly Nightwish

Theme normal : https://www.youtube.com/watch?v=ERahqrn3Ah4
Theme de combat : https://www.youtube.com/watch?v=dkxrXWokYqQ
Theme de combat sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=Xj0sFtkRIBw


Apparence : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452256607-elly-nightwish.jpg
Âge : 17 ans
Caractère : Elly est le portrait craché de sa maîtresse : douce, généreuse, amusante, de bonne humeur, venant en aide à ceux qui le désirent... et surtout très perverse (enfin... le mot le plus juste serait "pas énormément pudique^^") En effet, des fois elle ne réfléchit pas et peut faire des trucs comme : s'amuser à se montrer toute nue alors qu'elle est en dehors de son bain, acheter de la lingerie pour l'anniversaire de quelqu'un, faire un câlin avec sa "poitrine air bag" *voir plus bas*... mais elle fait ça juste pour s'amuser (car elle aime s'amuser même en mission) et le fait peu de fois et "le plus légalement possible" (devant des personnes le plus proche de son âge, pas en public (donc chez elle, dans un endroit fermé où il n'y a qu'eux,...). Mais des fois, elle se fait assommer ou enguirlander comme pas possible. Et là, elle fait TOUT pour se racheter et se faire pardonner en ne lâchant rien.^^'


Histoire : Elly est tout simplement l'apprentie de Blair, la magicienne sexy dont Gael et pas mal d'autres se souviennent assez bien. Un jour, Elly qui était à l'époque qu'une petite fille orpheline, a vu Blair utiliser ses pouvoirs en pleine rue, alors qu'elle retrait chez elle. Pensant que c'était une sorcière au départ, Blair lui prouve tout le contraire. (elle n'avait pas du tout changé comparé aux années précédentes) Elle adorerai devenir une magicienne comme elle. Hésitante au départ, finalement elle ne serait pas contre d'avoir une apprentie pour je cite "promouvoir ses techniques magiques pour les générations futures, on ne sait jamais". En même temps, elle l'a recueillie et s'est occupée d'elle. Lors de ses 14 ans, Elly avoua avoir vue par erreur, Blair en train de prendre son bain, alors qu'elle était endormie dans la baignoire. Elle lui avoua qu'elle croit aimer aussi bien les filles que les garçons. Blair lui répondit qu'elle respecte ses choix. Plus tard, la magicienne lui apprit d'autres techniques un peu plus... chaudes visuellement, mais très utiles au combat ou pour sauver sa vie ou sauver des vies. A ses 17 ans, elle fut promue magicienne et Blair lui offrit un petit manoir au Royaume Champignon pour qu'elle puisse rencontrer de nouveaux amis.



Formules magiques


*Lors de la majorité de ses attaques, elle prononce "Pump-pump-kin, Pumpkin". Vieille habitude de sa maîtresse.*


Canon Halloween : En pointant la paume de sa main vers une cible et en criant "Pump-pump-kin, Pumpkin... Canon Halloween", elle tire une aura lumineuse de citrouille qui aboutit en explosion dévastatrice.

Smashing Pumpkin : En criant "Pump-pump-kin, pumpkin... Smashing Pumpkin", Elly forme une explosion citrouille sur le sol au dessous d'elle.

Flying Pumpkin : Elly bombarde n'importe quel adversaire avec des citrouilles semblables à des missiles.

Melons gonflette : Afin de parer des attaques, d'amortir sa chute, de réceptionner quelqu'un ou même frapper avec, Elly gonfle sa poitrine un poil peu développée jusqu'à des tailles très disproportionnées. C'est comme des gros ballons ou des gros matelas doux, moelleux et indestructibles (mais vraiment.) Mais vu que c'est compliqué pour se déplacer ou pour combattre, elle n'exagère pas sur les proportions ou les garde pas longtemps comme ça.

Petit petit marrent : La magicienne aux cheveux couleur citrouille, invoque des petits farfadets à tête de citrouille d'Halloween en masse, pour qu'ils attaquent ses adversaires à la manière des Pikmins.

Cucurbuttacea : Un peu similaire aux Melons gonflette. Elly fait gonfler ses fesses, mais sert rarement à amortir la chûte et ne sert jamais pour parer les attaques ou réceptionner quelqu'un. Mais avec, elle donne un coup de postérieur dévastateur comme Peach dans SSBU qui permet d'envoyer valdinguer super loin son adversaire.

Wand of 31 : Elly fait apparaître son sceptre d'Halloween http://dulfy.net/wp-content/uploads/2015/10/gw2-pumpkin-smasher-hammer-1.jpg avec, elle peut combattre au corps à corps avec lui, utiliser la "tête" pour mordre avec, provoquer son adversaire avec des insultes et lancer des éclairs rouges.

Candy Crush : La magicienne fait pleuvoir des bombons d'Halloween géants pour écraser ses cibles.

Jack O' Protection : Elly se cache dans sa citrouille volante pour parer les attaques. Et ressort au moment venu.

Potiron au feu : Elly fait apparaître une lanterne citrouille d'Halloween et l'envoie sur les adversaires. Puis une grande vague de feu se propage à une grande distance. Peut en envoyer jusqu'à 3.

Rayon tige : Encore une attaque perverse. Elly fait un peu gonfler sa poitrine (pour arriver à la même taille que ceux de sa maîtresse), puis transforme ses seins en deux petites citrouilles avec leur tige pointant sur ses adversaires. Et elle tire des rayons lasers à répétition.

Bye Bye Beautiful : Elly enflamme son poing en orange lumineux, fonce vers son adversaire, lui donne un uppercut et l'envoie vers d'autres cieux. (si le smash fait super mal, la chute est pire^^)

Waltz of Pumpkin : La magicienne fait apparaître des épouvantails à tête de citrouille d'Halloween... EN TUTU ! Ces derniers dansent un ballet en diffusant cette musique https://www.youtube.com/watch?v=TR3YnKkQ6QU . Peut endormir une quarantaine d'adversaires dit "normaux" (sans pouvoirs quoi^^) pour qu'après la chanson, ils tirent... UNE ESPACE DE KAMEHAMEA EN ENCERCLANT LE OU LES ADVERSAIRES, LES PULVÉRISANT A MORT ! *TG* Mais parfois, elle ne diffuse que la chanson. Pour l'attaque finale, elle est possible d'être esquivée, mais il faut dans ce cas tenter de rester éveillé ou ne rien écouter quelques secondes après que la musique ne commence.

Vestimantor : Sa puissance augmente un peu. Mais pendant qu'elle combat, ses vêtement se dépixellisent. Plus elle commence à devenir à poil, plus sa puissance au corps à corps et sa force magique accroît. Et une fois toute nue, elle brille en orange et explose (sans vraiment exploser :hap: ) d'une manière impressionnante (l'explosion se propage à plusieurs mètres) et réapparaît normale, avec ses vêtements originaux.

Wishmaster : Avec le Wishmaster, elle fait apparaître une citrouille géante au dessus d'elle, pour ensuite qu'elle déverse sur elle, son jus visqueux. Ce dernier glisse sur sa peau et ses vêtements comme si c'était une vitre et le jus de l'eau de pluie et elle est capable de se soigner complètement si elle est empoisonnée ou si elle est très blessée.



Autres magies


Magie de transformation :  Elly a, comme sa maîtresse, la capacité de se transformer en lynx http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452266315-tigres-et-autres-anims-5.png ou de changer sa tenue en un clin d’œil.

Magie de familier : Son chapeau Emmpu a deux fonctions : Elle peut se cacher dedans pour passer inaperçu (ceux qui regardent dedans ne la voient pas) et des fois, elle fait de la magie en sortant de son chapeau, quelque chose que son adversaire tient ou quelqu'un qui est en face d'elle. (pour ça, c'est un peu comme les portails de Yugo dans Wakfu : un petit portail orange apparaît au dessus, elle plonge sa main dans son chapeau, sa main apparaît en sortant du portail et elle entraîne la cible dans le portail, pour qu'elle ressorte de son chapeau comme par magie.

Magie de contrôle d'objets : Elly est capable de contrôler des objets pour en faire ce qu'elle veut (mais ça ne marche qu'avec les objets simples, ne marchant avec aucune force (électrique, vapeur, gaz...). Sa maîtresse lui a montré la première fois comment faire, en contrôlant une brosse dans son bain. (oui comme dans le manga animé :hap: ) Après avoir prit plusieurs notes, cette magie était au point.

Magie de transport : Elly utilise, comme Blair, une citrouille géante volante pour se déplacer avec.

Magie de contrôle du temps : Cette magie, seul Elly peut l'apprendre comparé à sa maîtresse : elle est capable de ralentir le temps, l'accélérer ou remonter dans le temps quelques secondes. En combat, il n'est pas utilisable car l'adrénaline est tellement élevée pour elle, que cette magie est bloquée (après si quelqu'un attaque par surprise ou de loin, là c'est possible)



Et quoi d'autre ?


-Contrairement à Blair, Elly n'est pas un chat. Mais elle voulait savoir la sensation d'être un félin. Sa maîtresse lui a proposé les différents types de félins, elle a choisi le lynx.

-Elle est bisexuelle. Des fois, elle s'emporte un peu trop et embrasse sur la bouche, une fille ou un garçon qui lui plait, juste pour voir sa réaction. (mais si son instinct de magicienne lui dit qu'il ou elle est en couple, elle n'insiste pas)

-Même si elle est plutôt perverse, elle arrive néanmoins à se tenir la grosse majorité du temps, comme Blair.

-Elle adore les recettes au potiron et autres cucurbitacea de sa maîtresse (également toute sorte de plat au poisson) mais son point faible, reste les pop corn.

-Rarement sérieuse, elle sait l'être quand la situation est grave ou quand un combat l'est tout autant. (et là, elle entre dans sa phase "muy agressive", tellement qu'on rencontre une tout autre personne plus sombre, violente, sérieuse et tout ça... mais bon ça c'est vraiment quand y a rien qui va^^')

-Comme sa maîtresse, elle aime les bains chauds et moussants, et également les sources d'eau chaude. Mais des fois, au lieu de le prendre pour le plaisir ou pour être propre, elle s'en sert pour se soigner si elle est gravement blessée ou très épuisée (pour celà, elle connecte son aura magique, son subcontient et son corps avec l'eau autour d'elle. Et ses blessures se cicatrisent... idem pour les autres soucis de santé ou de mental)

_________________


2017 : L'année de la plate forme 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elly, l'apprentie magicienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aéline, l'apprentie magicienne au grand coeur
» Dread Mac Farlane, Apprentie Pirate : jeu de lettres !
» Fantasque elfe niv3 magicienne
» alia jeune magicienne
» [Couture] Elly-couture,portées par pullips des "clientes" p5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Gael-
Sauter vers: