SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kirb (Présent) (histoire à faire + attaques à faire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17

MessageSujet: Kirb (Présent) (histoire à faire + attaques à faire)   Lun 10 Aoû - 21:04

~Kirb~



Apparence physique : (Dessin) Avec une taille d’un mètre soixante-six et une corpulence moyenne pour son âge, Kirb à tout d’un humain « normal ». Il a des cheveux châtains, légèrement en bataille, et certaines mèches de sa chevelure sont argentées. Ses pupilles sont cernées d’un halo vert légèrement jaune et l’autre moitié de ses yeux sont d’un bleu-vert assez marqué.
Il porte toujours un t-shirt coloré à manches courtes, un jean et des chaussures noires et rouges à lacet. Quand il fait froid ou qu'il pleut, il ajoute à sa tenue un pull.


Caractère : Foufou, sympathique et émotif en général, Kirb a tendance à juger les situations auxquelles il est confronté avec ses sentiments, ce qui peut nuire à son jugement. A cause de cela, il peut pleurer ou à se mettre facilement en colère pour quelque chose qu’il n’approuve pas, comme brûler des plantes ; le jeune châtain ne supporte même pas que l’on coupe une feuille à un arbre si ce n’est pas nécessaire. Il ne se prend et ne prend pas les autres au sérieux et fait souvent des remarques ironiques, jamais sans arrières pensées. Mais si la situation est importante, il sait se montrer sérieux et assez mature. Kirchou est optimiste, et trouve toujours le bon côté des choses, même dans les pires situations. Malgré qu’il ne cautionne pas les massacres de ses amis, il ne montre pas son dégoût et n’y participe pas.

Le jeune garçon a développé une hypersensibilité très grave au kiwi, opérant sur lui un grand changement comportemental, et le rend agressif, hostile aux massacres de Toads (il devient porte-parole pour eux) et prend en otage des forumeurs sans défenses ou fini par se mutiler lui-même, ou faire pire encore. Sous ce mode possédé, il devient beaucoup plus dangereux et puissant que d’habitude, en devenant une menace pour n’importe qui (pas une grosse menace, ce n’est pas un rival sérieux à Buichi, à Hawk ou je ne sais quelles autres créatures du genre, mais il faut la prendre avec un minimum d’attention ). Il ne semble pas conscient de ce qu’il fait, comme si une partie plus sombre de lui prenait le dessus ; il n’a aucun souvenirs ce qu’à pu faire son inconscient, mais ce dernier cumule les souvenirs du possédé et ses « coups d’éclats », son expression favorite pour définir ses actions agressives, mais il n’a aussi aucun contrôle sur sa seconde personnalité. Pour arrêter sa crise de folie, il faut que Kirb perdre connaissance, qu’il s’automutile où qu’il reçoit un choc émotionnel.


Passé du personnage :   Kirb naquit dans un royaume voisin au Royaume Champignon le 22 février 2000 ... Est-ce la vérité ? *suspens olala* *tg*

Capacités physiques et pouvoirs : Le jeune garçon a acquis une certaine robustesse grâce à l'entretien quotidien de ses plantes et est assez fort en course, mais il n'a pas d'autre véritables bonnes capacités physiques.
Il n'est pas très doué au corps à corps et préfère attaquer à distance grâce à ses pouvoirs : il maîtrise l'art des végétaux, et sait manipuler basiquement la terre et les roches. Pour combattre, il utilise aussi de la tisane au citron, mais aussi un hélicoptère.


Autres : -Il est appelé le plus souvent Kirb('), mais certains lui donne des surnoms, comme Kirchou pour Fan ou Fiston pour LT, même s’il ne comprend pas la signification de ce dernier. Cependant ce n'est pas son véritable prénom ...
-Son fruit préféré est le citron, qu’il décline aussi dans une tisane au citron. Il a horreur du kiwi, autant que pour son aspect et son goût que par l’effet qu’il produit sur son organisme.
-Il possède un chalet en périphérie de la capitale. Lui, ses deux amis et Morgan y résident. A l’arrière de la maison, il y a un grand verger avec toutes sortes d’arbres fruitiers, ainsi que des plantes Piranhas, qu’il affectionne grandement.
-Malgré qu’il apprécie la plupart des forumeurs, ses meilleurs amis restent Nyro et Onilda. Morgan est sa petite-amie, qu’il affectionne autant que ses plantes (= grande preuve d’amour /PAN/ )
-Kirchou n’aime pas la maltraitance qu’exerce Fan sur Bernard ; cela cause souvent des disputes enfantines, voir grotesque.


Merci à Fan pour le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Kirb (Présent) (histoire à faire + attaques à faire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de ne pas me faire passer pour un anonyme
» Comment faire une charade simplement?
» La Machine à faire des rébus
» projectile
» Amsterdam, 25-28 Décembre2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Kirby-
Sauter vers: