SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Adrian Lylet (Futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam
Hébergeuse de squatteurs
Hébergeuse de squatteurs
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 20
Localisation : feignasse devant son PC/sa WiiU/sa 3DS

MessageSujet: Adrian Lylet (Futur)   Jeu 7 Jan - 16:21

Adrian Lylet

Thème normal : https://www.youtube.com/watch?v=b5b9jMRtpcg
Thème de combat : https://www.youtube.com/watch?v=Lfqo-IkSpzs
Thème de combat sérieux : https://www.youtube.com/watch?v=0eSlsV6ysY4
Thème de folie : https://www.youtube.com/watch?v=bqE5Xf5PpNs

Né le 30 Juillet 2029 (Lion)
Âge : 15 ans

Parents : Camillouise et Mael Lylet

Physique :
Si, de façon générale, Adrian Lylet a hérité de son père Mael, en regardant de plus près, on se rend compte que l'illusionniste a autant pris de ses deux parents. A seulement 15 ans, Adrian mesure déjà 1m83 et, au niveau du corps, n'a rien à envier aux autres. Le châtain possède en effet un corps plutôt athlétique tout en restant assez fin, comme son père au même âge. Sa peau est assez bronzée naturellement, tout en restant pâle, mais le jeune homme ne bronze réellement presque jamais.
Le jeune homme est plutôt charmant et cela s'accentue par ses yeux clairs. En effet, au niveau des yeux, l'illusionniste a hérité de l'iris bleu ciel aux contours bleus foncés de sa mère, entourés de cils châtains, dont la douceur est accentué par la lueur vive qu'il tient de sa mère. Lorsqu'il rit, la lueur de malice de Mael prend aussi place sur ses iris, rendant le châtain encore plus charmant . Lorsqu'Adrian ressent un grand sentiment de haine ou de colère et entre dans une folie, son œil gauche prend une teinte rouge un peu foncé, ce qui détonne avec son œil bleu ciel. La lueur vive dans son regard disparaît.
Les cheveux d'Adrian sont d'un châtain assez foncé, dont la couleur de départ est changée par une multitude de reflets . En effet, dans sa chevelure qui semble être largement fournie comme celle de sa mère, on distingue des reflets de plusieurs couleurs, notemment au soleil. Du doré, du cuivré et un peu de roux prennent place sur le châtain ce qui éclaircit la couleur naturelle de celui-ci. Ses cheveux assez courts sont un peu ondulés, certaines mèches, surtout sur le haut de son crâne, remontant, les cheveux châtains étant tout le temps d'une nature ébouriffée.
Habituellement, Adrian s'habille avec un tee-shirt assez serrant tout en restant un peu fluide, dont la couleur est généralement assez foncée, mais sa couleur préférée étant le bordeaux, il en porte souvent de cette couleur, avec une veste noire et un pantalon soit gris, soit en jean bleu dans différents tons, jamais très large également. Il porte des baskets simples noires. Si il fait chaud, il peut remplacer le pantalon par un bermuda de la même couleur, mais c'est plutôt rare.
S'il fait froid, il mettra plus un long manteau gris foncé et peut mettre des gants/écharpe/bonnet bordeaux.

Caractère :
Adrian a hérité d'un côté avenant de ses deux parents. D'un naturel ouvert et amical, l'adolescent est généralement apprécié pour son côté que très peu timide qui le caractérise plutôt bien. De plus, le cadet des enfants Lylet possède un faible pour les filles. En effet, ayant l'air d'avoir pris ça de son père, Adrian semble aimer aller vers les jolies demoiselles qu'il trouve à son goût afin de tenter de les charmer. Ce qui réussit, parfois. Cela fait bien rire son père qui se moque parfois gentiment de son fils.
Bien sûr, Adrian n'est pas le fils de Cam que par le sang. Le jeune illusionniste possède un caractère vif et vexe facilement aux remarques des autres. Il répond au tac-au-tac aux attaques et insultes qu'on peut lui lancer, avec une bonne répartie, et semble également s'énerver plutôt facilement, parfois pour des raisons stupides.
Malgré ce que son physique pourrait faire penser, Adrian n'est pas spécialement mature pour son âge. En effet, même si il est gentil et charmant, le fils de Cam et Mael semble aussi avoir un côté extrêmement gamin, comme son père l'a toujours gardé qui peut en exaspérer plus d'un(e), dont ses sœurs que le châtain aux yeux bleus peut fatiguer par moments. Pour accentuer ce côté, il aime l'alcool, mais ne le tient pas du tout. Une bière ou deux suffisent pour rendre bourré l'adolescent.
Mais Adrian a hérité d'autre chose venant de ses parents, venant de son père. En effet, le châtain semble être sujet a des crises de folie comme son père. Le problème étant que, contrairement à Mael, Adrian est quelqu'un de colérique... Cependant, même si ses crises sont fréquentes, elles motent en grade assez lentement. Si une aura plutôt sombre envahit le garçon, le processus aura commencé ; d'abord, une simple envie de meurtre va émaner du jeune home, avant de monter vers une violence incontrôlée ainsi qu'une passion morbide pour le sang. Lorsque son stade atteint un air bien trop psychopathe et les yeux vairons, alors le châtain sera très -trop- difficile à calmer. De plus, lors de sa folie, si il est très proche de son père en temps normal, il semble nourrir une haine contre lui, ainsi qu'une curiosité morbide par rapport a la mort de sa mère.
Les deux seules personnes capables de le calmer de façon douce sont ses deux sœurs, Izélia et Lilia, que le châtain adore et avec qui il se trouve être  assez possessif et protecteur, encore plus lors d'une crise. Toucher a l'une de ses sœurs peut déclencher une crise.

Pouvoirs, armes et capacités physiques :
Adrian a hérité du pouvoir des illusions de son père, avec un avantage considérable : en effet, il semble avoir hérité du don naturel de sa mère a donc des pouvoirs aussi puissants que son père, malgré son plus jeune âge. Il maîtrise bien ses pouvoirs et s'en sert, comme son père, afin de rendre un adversaire confus/le piéger.
Il utilise des seringues anesthésiantes ou des seringues empoisonnées ainsi qu'un couteau de poche qu'il a tout le temps sur lui.
Adrian possède d'excellentes capacités physiques, il est en effet très rapide et vise très bien. Il a également une bonne force et une bonne agilité, mais son point faible est son endurance, qu'il compense grâce à ses pouvoirs qui lui permettent d'épuiser son adversaire.

Histoire :
Adrian Lylet est né un 30 juillet matin, au lever du soleil. De ses deux parents étaient déjà nées des jumelles, Izélia et Lilia, dont il alalit devenir très proche. Sa mère, générale de l'armée du pays et son père, assassin/espion reconnu dans le domaine, vivaient dans la partie est d'un manoir ayant appartenu à ses grands parents maternels. Cependant le petit garçon n'eut pas l'occasion de profiter longtemps de sa mère, car celle-ci mourrut, apparemment au combat, lorqu'il avait 5 ans. IL fut élevé pendant plus d'un an par sa tante avant que son père, parti en mission, en reprenne la charge et stoppa son travail. Lorsqu'il eut 13 ans, son père lui expliqua qu'il allait hériter de ses propres pouvoirs dans peu de temps, celui des illusions, et que ses sœurs allaient pouvoir maîtriser le vent et la foudre. A 14 ans, il en hérita, héritant par la même occasion de la Folie de son père. Il ne comprit pas ce phénomène, jusqu'à, quand sa mère revint de parmi les morts, que son père lui expliqua sa "maladie" héréditaire aux origines inconnues. Il demanda deux choses à son père : l'aider à contrôler cette folieet  l'aider à s'améliorer, afin de partir dans la même voie que lui : l'assassinat, peut être en tant que mercenaire. En effet, Adrian avait depuis petit un certain goût pour l'aventure... ainsi que le sang.

Autres :
- Il ne supporte pas sa cousine Leanne, ce qui attriste ses deux sœurs jumelles. Cependant, il s'entend très bien avec son cousin Ethan.

_________________
"Elle est la colère qu'il ne pourra plus exprimer.
Il est le calme qu'elle ne pourra plus jamais obtenir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adrian Lylet (Futur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]
» aerdala futur panda air sur hécate
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» Vodka-Bambou futur panda eau/terre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Cam-
Sauter vers: