SMG

L'antre d'un univers de fous. A vos risques et périls.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jasmine, la kunoïchi cuisinière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelrasengan
Plus cool que cool
Plus cool que cool
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 23
Localisation : Attention, je vais apparaître dans ton salon... ou ta chambre... ou- *TG*

MessageSujet: Jasmine, la kunoïchi cuisinière !   Mer 6 Jan - 13:35

Jasmine Takami

Theme Normal : https://www.youtube.com/watch?v=6w5l3XR4Ogw
Theme avant un combat : https://www.youtube.com/watch?v=d57-85_Sfeg
Theme de combat : https://www.youtube.com/watch?v=6MBX-JJblLY
Theme de retournement de situation en combat : https://www.youtube.com/watch?v=5kQWQiMypjc


Apparence : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489442301-jasm.png
Âge : 17 ans
Caractère : "Malgré qu'elle peut changer de taille, son cœur reste énorme". Voila ce que pense Gael de Jasmine. Et c'est plutôt vrai. Jasmine est une fille serviable, très sympathique, qui aime beaucoup s'amuser, plaisanter... et se relaxer chaque jour. Elle est toujours présente pour donner un coup de main. Mais malgré tout, si quelqu'un ose la chercher, elle n'hésite pas à "passer à l'action". Le montre rarement.


Histoire : Les parents de cette jeune fille sont partis, lorsqu'elle avait atteint l'age de 12 ans. A cette époque, elle savait très bien se débrouiller pour gérer la maison, mais aussi le restaurent. Sa mère, Manaka, lui confia un jour le titre de patronne du restaurent familial, car elle avait prévu de faire un tour du monde, afin de découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux ingrédients pour les spécialités de "Chez Takami". Son père, Jushin, quand à lui, a un poste d'AMBU (ninja des forces spéciales) dans un autre village et n'est jamais revenu au village. La kunoishi aux cheveux violets se débrouilla donc pendant plusieurs années pour gérer son restaurent et son travail de ninja (pour se faire, elle a quelques assistants qui lui donnent un coup de main quand elle est en mission).


Elle devint ninja débutant, le même jour où Gael et Ryu, furent promu au même rang qu'elle. Chose incroyable également, elle découvrit le même jour que Gael, le Royaume Champignon et leur nouveaux amis. Plus le temps passait, plus quelque chose se passait entre ces deux là. Un jour, lors d'une mission dans le désert, Gael la sauva à temps d'une mort certaine. Il avoua ses sentiments, son penchant pour elle, peu après, et l'embrassa tendrement.


Fan de Noel pur jus, elle reçu un jour, en cadeau de Père Noel, un Pokémon. Ne connaissant pas ces créatures, elle fut surprise qu'il en existe bien plus qu'elle ne le croit. Mais elle préférait se contenter de son unique Poké : Mew. Cependant, elle voulait en savoir plus, voir tout savoir sur ces êtres vivants.


Mais tout n'était pas rose, loin de là. Travaillant de temps en temps sous le pseudonyme et l'apparence de Mighty Kitty (une super héroïne aux allures de chat), elle avait apprit entre temps, un nouveau type de jutsu : le Nekoton (l'art de la maîtrise féline). Cependant, cette maîtrise renfermait une grosse malédiction. Chaque pleine lune, la jeune demoiselle se transformait en chat garou, une bête féline assoiffée de sang. Dégoûtée de ses premières actions, elle voulait se retirer pendant une durée indéterminée, de sa vie en dehors de chez elle. Cependant, avec l'aide de son chéri, elle réussi à reprendre le contrôle de ce mode, à chasser la malédiction et pût l'utiliser en cas d'urgence.


Une année, Gael l'aida à réaliser son rêve : rencontrer le père Noel en compagnie de quelques uns de ses amis. Beaucoup auraient être à sa place, mais elle a fait encore mieux : elle a participé au sauvetage de Noel.


Aujourd'hui, elle n'a pas énormément changé, comparé aux autres années. Mais elle soutien largement Gael dans son combat contre ses ennemis jurés et veut être paré au moment venu.



Attaques


Décuplement Humain : Jasmine peut devenir géante à une taille qu'elle souhaite. Sa force est aussi décuplée. Peut aussi faire grandir des personnes avec elle (en posant juste sa main sur eux)

Suiton-Fouet Aqueux : Jasmine crée un fouet d'eau qui fouette violemment ses adversaires. Peut grossir en absorbant de l'eau.

Hyoton-Neige Mouvante : En déversant une grosse quantité de neige, Jasmine la rend "mouvante" comme des sables, capable de faire sombrer beaucoup d'adversaires à l'intérieur et les faire congeler.

Futon-Vent Infernal Argenté : Jasmine crée une tornade de vent argenté et lumineux, capable de trancher la peau.

Hyoton-Dragon Blanc : Jasmine crée un dragon de blizzard.

Suiton-Bombe Aqueuse : Jasmine crache des boules d'eau qui explose au contact.

Suiton-Ebulition : Jasmine est capable de faire chauffer jusqu'à plus de 1000°, de l'eau en grande étendue, mais aussi une petite flaque. Parfois, elle l'envoie comme projectile sur une cible.

Transformation Sirène Aqueuse : Jasmine se transforme en sirène. Elle peut parler avec la faune sous marine, respirer sous l'eau et doubler en puissance ses attaques d'eau.

Futon-L'épée du vent : L'utilisateur crée une lame de vent extrêmement acérée.

Futon-Rafale du papillon : Jasmine crée des ailes de papillon géantes derrière elle et peut ainsi lancer de puissantes rafales de vent en les agitant.

Hyoton-Chambre Froide : Jasmine forme une prison de glace cubique autour de ses adversaires (ou de son adversaire) qui les gèle pendant quelques instants. Jusqu'à ce qu'elle la fasse exploser en blizzard tonitruant.

Hyoton-Souffle de congélation : Jasmine souffle un vent bleu glacial avec quelques cristaux, sur ses adversaires, pour les congeler. Seul une forte chaleur peut contrer cette attaque.

Mode Chat Garou : Sous cette forme, ses vêtements se déchirent, une épaisse et douce fourrure blanche se forme sur elle, une queue touffue pousse, ses mains et ses pieds se voient leur ongle pousser pour se transformer en griffe, son visage est à présent mi-humain, mi animal (comme la plupart des furries) avec des yeux félins verts, ses cheveux en couette et attachés se défont pour finir lâchés (et deviennent gris), et sa musculature triple. Même si sa rapidité baisse (malgré le fait qu'elle garde des réflexes et une rapidité très ninja), c'est un mur si on veut l'attaquer au corps à corps (sauf si on use de méthode pour lui faire mal), elle a également une agilité féline, elle donne des coups de griffe surpuissants, peut s'accrocher à pas mal de chose, détruire n'importe quel ennemi "basique" de manière brutale, rugir comme un dinosaure pour immobiliser ses ennemis ou détruire les projectiles qui fonce sur elle...


Liste de ses différents plats de son restaurent

-Ramens au poisson, crevette et soja
-Langoustines au court-bouillon façon Takami accompagné de la sauce teriyaki
-Brochette yakatoris de poulet au cury fris ou grillé
-Omelette fouettée fromage-jambon avec filet de ketchup maison
-Riz épicé sur sa salade de légumes au soja
-Sushis multiples
-Sashimis fondant-croustillants
-Nikujaga
-Soupe aux 5 délices (5 ingrédients végétaux ou animaux + une épice au choix)
-Frites en ressort avec ketchup maison (Donc des patates découpées comme des ressorts)
-Gyozas fourrés gôut pizza
-Hamburger maison à la Takami (4 sauces au choix : ketchup, sauce au poivre, teriyaki ou sauce secrète)
-Sukiyaki
-Milkshake aux 5 fruits + vanille et chantilly
-Méga cookies chocolat-amandes caramélisées
-Tarte à la crème de noix de coco
-Brownies à la nougatine
-Onigiris
-Dorayakis
-Gauffres à la cannelle et aux myrtilles
-Beignet à la confiture
-Cake au thé de jasmin
-glace 3 chocolat avec chantilly et éclats de noisettes

Et quoi d'autre ?


-Elle est hématophobe (phobie du sang) et perd le contrôle d'elle même quand elle a ses règles

-Elle a une large collection d'objets sur le père Noel, dans son grenier

-Son restaurent est aussi connu à l'étranger. Certains touristes ne viennent des fois, que pour manger chez elle.

-Elle a un planning de relaxation pour chaque jour, un masseur professionnel qui s'occupe de son dos, de son cou, de ses pieds et elle possède une source d'eau chaude secrète (seul Gael vient des fois de temps en temps)

-La mère fondatrice de son clan, Yoko Takami, a introduit deux choses qu'elle utilise encore aujourd'hui : le Décuplement Humain (on raconte qu'elle a sauvé un ninja d'un clan d'un village lointain et qui lui a confié cette technique) et la Glace aux Trois Chocolats, chantilly et éclats de noisette, la recette la plus connue de sa famille.

-A une époque, elle entamait une rivalité culinaire avec Rinji. Mais finalement, elle décida plus tard d'enterrer la hache de guerre.

_________________


C'est un gorille ! Une montagne ! Que dis-je une montagne ? C'est une GALAXIE de muscles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jasmine, la kunoïchi cuisinière !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les filles ;) : Jasmine et Lara Croft
» Bulgig le Danseur & Rostensyl la Cuisinière
» Rostensyl la cuisinière
» Le (futur) Dofus Ocre de Brunelle
» Master's Ocre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMG :: L'univers SMG :: Fiches Gael-
Sauter vers: